Formation en anglais professionnel : améliorez vos compétences

anglais

L'anglais n'est pas seulement utilisé dans les situations de la vie quotidienne, il l'est aussi dans les entreprises et les milieux professionnels du monde entier. Apprendre l'anglais n'est pas seulement une activité amusante et intéressante, c'est aussi un élément important pour votre carrière. Si vous apprenez l'anglais dans le but de faire progresser votre carrière, vous suivez probablement des cours d'anglais professionnel, des classes ou des programmes de formation. Obtenir l'aide d'un professionnel est une étape importante pour améliorer votre anglais et apprendre une langue spécifique au milieu professionnel.

Raisons d'apprendre l'anglais professionnel

Il y a de nombreuses raisons d'apprendre l'anglais professionnel, même si vous ne cherchez pas tout de suite un emploi anglophone. De nombreuses grandes entreprises exigent désormais que vous parliez anglais, surtout si elles traitent avec des clients ou des partenaires internationaux. La connaissance de l'anglais vous ouvrira les portes de meilleures carrières et vous permettra de vous démarquer en tant que candidat. Apprendre l'anglais professionnel est un excellent moyen de maîtriser l'anglais pour les apprenants avancés. Où que vous soyez dans le monde, puisque tant de personnes connaissent au moins un peu l'anglais, vous pouvez utiliser cette langue pour communiquer. Même si vous commencez au bas de l'échelle d'une entreprise où la connaissance de l'anglais n'est pas si importante, vous aurez plus de facilité à obtenir une promotion si vous connaissez l'anglais. De nombreux managers, cadres et autres membres importants de l'entreprise doivent connaître l'anglais. Si vous espérez déménager dans un endroit où l'on parle anglais, il est important de trouver un emploi dans cette langue. Connaître l'anglais vous donnera un avantage important lorsque vous postulerez. Si vous voulez améliorer vos compétences en communication pour les affaires, vous devez rechercher et utiliser toutes les occasions de parler anglais au travail. Rien ne remplace une interaction régulière avec des locuteurs natifs de l'anglais. Il est donc important d'en faire une priorité lors de l'apprentissage de la langue.

La différence entre l'anglais professionnel et l'anglais informel

Ne vous inquiétez pas si vous avez appris l'anglais ordinaire pendant tout ce temps, vous devez connaître les compétences de base en lecture, écriture et expression orales pour bien apprendre l'anglais professionnel. Les bases de l'anglais sont les mêmes, que vous parliez du film génial que vous avez vus hier ou de la réunion importante que vous avez à venir. Les différences se situent au niveau du vocabulaire et des sujets de conversation. L'anglais professionnel vise à communiquer clairement dans un contexte professionnel, avec des collègues, des clients, votre patron ou toute autre personne liée au travail. Connaître l'anglais professionnel signifie vraiment savoir passer des appels téléphoniques, rédiger des rapports, participer à des réunions et faire partie de la routine quotidienne au bureau. Vous devrez également savoir comment parler en anglais du domaine d'expertise de votre entreprise. En d'autres termes, si vous travaillez dans un cabinet d'avocats, vous devrez peut-être parler de droit en anglais. Il existe des moyens d'intégrer l'anglais professionnel dans votre vie quotidienne, afin d'être prêt à appliquer vos compétences à votre carrière.

Conseils pour un Anglais professionnel : se concentrer sur une profession

Professionnel est une catégorie fourre-tout. Cela signifie que c'est un terme très général qui inclut de nombreuses professions. La formation, la classe et le cours d'anglais professionnel couvrent les idées, les sujets et le vocabulaire de base que vous devrez connaître dans n'importe quel contexte professionnel. Toutefois, selon l'endroit où vous souhaitez travailler, vous aurez certainement besoin d'un vocabulaire spécialisé en plus de votre anglais commercial général. Pour être sûr de pouvoir utiliser vos compétences en anglais dans le monde réel, profitez de votre temps en dehors des cours pour apprendre un anglais professionnel en rapport avec votre secteur d'activité. Le vocabulaire que vous apprenez, les nouvelles que vous lisez et tous les autres aspects de votre apprentissage doivent tenir compte de votre secteur d'activité. Vous serez ainsi encore mieux préparé pour un emploi dans ce domaine.

Mélangez l'anglais des affaires et l'anglais courant

Même si vous apprenez l'anglais professionnel, il se peut que vous étudiez également l'anglais courant. Les deux ne doivent pas être séparés. Vous pouvez facilement apprendre les deux en même temps. Apprenez les choses par paires, en combinant votre apprentissage et votre vocabulaire de l'anglais occasionnel avec la version professionnelle de celui-ci. Par exemple, si vous apprenez des mots liés au shopping, vous pouvez également apprendre des mots liés aux dépenses professionnelles. Un reçu est appelé une facture dans le monde des affaires. Le magasin où vous venez d'acheter un pantalon est un détaillant, qui achète le pantalon en grande quantité à un grossiste. Vous vouliez acheter d'autres choses, mais le solde de votre compte bancaire est faible. Si vous étiez en train de faire du shopping dans le cadre de votre activité professionnelle, vous auriez appelé votre solde bas un petit budget. Permettez à business English et à l'anglais décontracté de s'unir pour ne faire qu'un.