Lunettes Pour Tous accroît son champ de vision

Lunettes Pour Tous

Depuis le fondement de Lunettes Pour Tous, Paul Morlet, son créateur, ne cesse d’ouvrir des boutiques ! Comme la marque le montre, ces magasins vendent littéralement des lunettes pour tous. Cette soit disant petite entreprise propose en effet des glass valant le cinquième, voire le quinzième du prix qui s’affiche sur les lunettes des autres opticiens. 

C’est après avoir entendu parler du fait que plus d’un millions d’individus doivent porter des verres que ce jeune Paul Morlet a décidé donc contribuer dans la société. Mais, il ne s’arrête pas là ! Son champ de vision continue de se développer.

Lunettes pour tous, une grande ambition pour Paul Morlet

Avant d’avoir eu l’idée d'inventer les lunettes pour tous, le jeune Paul Morlet a travaillé chez SNCF. À cette époque, il n’avait que le BEP en électricité pour diplôme. Rien ne l’a inspiré à vendre des lunettes, jusqu’à ce qu’arrive le moment où il perçoit des publicités à la télévision. 

Ça parlait des divers objets indispensables, outre ceux qui contribuent à l’éclaircissement de la vue. C’est là que sa contemplation à vendre des paires de lunettes a commencé. Il s’est servi de ses économies pour lancer le projet Paul Morlet management sur les réseaux sociaux. Très rapidement, son marché est devenu populaire. Et c’est surtout grâce à des stars qui sont ses fidèles prospects. 

Actuellement, sa deuxième entreprise, Lunettes Pour Tous, compte pas moins de 4 millions d’euros en chiffre d’affaires. Mais, cet entrepreneur veut aller plus loin ! Il ne se contente pas de réaliser des ventes éclatantes, il veut surtout miser sur la qualité de son produit. Pour ce faire, sa société doit disposer des appareils capables de suivre cette ambition : dernier cri en matière de technologie. 

C’est notamment le cas des montures et des verres, qui doivent être de marque. Son terrible but est de pouvoir effectuer un demi-millier de paires contre quelques vingtaines chez les autres magasins. Impressionnant, n’est-ce pas ?

Paul Morlet s’engage à aider sa communauté

Dans son objectif, Paul Morlet impose le fait de vouloir effectuer un engagement social, que ce soit envers ses équipes ou encore tous ses compatriotes. Et, comme ce jeune homme d’affaires exalte le travail en société, il comprend toutes les motivations et ambitions de ses collaborateurs, qui continuent toujours d’accroître. 

D’ailleurs, la marque a très récemment procédé à un recrutement de plusieurs dizaines de vendeurs pour ses boutiques. Concernant ses montures haut de gamme, ils lui viennent également d’un ami. Après avoir annoncé dans une émission qu’il ne fait régner que des lunettes à base de matériaux de première nécessité, les français se sont activés pour les consultations et les achats chez Lunettes pour tous. Impossible de bloquer ce genre de réussite, surtout pour les autres opticiens qui le souhaitent grandement.

Des paires de glass à 10 euros, une parole sacrée tenue

Bien entendu, paul morlet a fait la promesse que n’importe qui peut éclaircir sa vue à moindre prix. De ce fait, il a lancé ce marché l’an dernier en vendant les paires de lunettes à seulement une dizaine d'euros. Et ce, dans tous les magasins Lunettes pour tous existants dans son pays. 

En plus de cela, ces produits sont conçus en 10 petites minutes. Tout à fait, c’est un pari très risqué qui va néanmoins attirer tous ceux qui sont dans l’urgence, mais ne sont pas à l’aise en termes de budget. De plus, il est possible de bénéficier d’une consultation gratuite chez lunettes pour tous. Donc, il s’avère être possible de bénéficier de trois lunettes pour le prix de deux. Cela dit, les verres sur commande ne valent pas 10 euros. C’est notamment le cas pour les corrections délicates. La donne change également quant au temps de livraison des paires de verres. Quoi qu’il en soit, les clients peuvent être rassurés que les prix restent toujours en dessous de ceux d’autrui !

Une garantie de perfection en matière de vue : un classique

En fait, la technologie est un pilier important de cette innovation optique. Avec ce genre de support technique, lunettes pour tous peut faire progresser des services de haute technologie pour vous satisfaire. Cela fonctionne bien pour une production à faible coût et a conquis le cœur de son compatriote Paul Moret. 

Évidemment, chacun peut trouver ses propres lunettes, car il existe d'innombrables modèles disponibles pour les clients. C'est-à-dire qu'il existe des lunettes haute définition, des lunettes colorées, etc. Ainsi, tout pour la satisfaction des utilisateurs ! Tout cela grâce à la coopération entre Paul Morlet et des experts chinois. 

Ainsi, il est assuré que les problèmes de confection sont éloignés malgré le coût très abordable. Cette collaboration avec des professionnels offre aussi un autre avantage tant pour les concepteurs que les clients. Il s’agit notamment de temps de fabrication de lunettes qui est très rapide. 

Autrement dit, il faut juste 10 minutes pour que les experts de lunettes pour tous vous fabriquent votre belle paire de glas.